samedi 26 janvier 2013

Description de mon activité

Mes colliers s'inspirent des vêtements de la marque DESIGUAL, dont les couleurs vives et leur mélanges me guident dans le montage des colliers ou bijoux. 
Je m'attache à tenter de créer des bijoux originaux que l'on ne voit pas partout. 
Les perles utilisées sont variées. Celles  en verre de Murano sont, pour les plus belles d'entre elles, réalisées par Chrystel Huet, artisan verrier près de Gex. 
Les prix de mes créations sont peu élevés comparativement à ce que l'on peut trouver dans le commerce traditionnel. 
Je réalise des expositions-vente à mon domicile ou participe à des salons d'artisans ou marchés de Noël. J'ai ainsi eu le plaisir de participer à Antony au Carrousel des Arts, salon qui se tient en septembre. 
En février 2013, j'effectue un stage afin d'apprendre l'art et la technique de fabrication des perles en verre de Murano. Je tenterai par la suite de créer mes propres perles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire